Communiqué du GPO 19 Mai 2007 : élections législatives

 

 

Semer, récolter et décider au pays.

 

 

 

Toutes celles et ceux qui ont manifesté leur intérêt et leur solidarité au GPO bénéficieront en retour d’un appui sans faille du GPO, notamment les candidats du Parti de la Nation Occitane, les Régionalistes de C. Lacour, et tous celles et ceux qui nous apporté le témoignage de leur aide et de leur amitié, depuis Barcelone, Perpignan, Béziers, Sète, Marseille, Narbonne, Toulouse, Marseille, Nîmes, Bagnols, Béziers, etc.

 

Ainsi, Jacques Ressaire, Colette Fraisse-Grousset, Laurenç Revest, Nathalie Viellefon, Philippe Bonnet, Dominique Bares, et d'autres sans doute, qui ont choisi la voix de l'autonomie et de l'indépendance, font partie de ceux-là, et, sont assurés de tout mon soutien pour leurs candidatures aux législatives.

Avec eux, une ère nouvelle est en marche pour l'Occitanie, ils en sont les dignes pionniers.

Ensemble faisons vivre notre pays. Viva Occitania !

Avec toutes les forces d’Occitanie, à toutes les élections, unissons-nous pour la victoire des Pays d'Oc.

Votez et faites voter pour Jacques Ressaire, Colette Fraisse-Grousset, Laurenç Revest, Nathalie Viellefon, Philippe Bonnet et Dominique Bares.

 

Chaque voix comptera pour que nous puissions avancer vers plus d'autonomie et plus d'indépendance. Pour que vive notre langue et pour que les générations futures puissent semer, récolter et décider au pays.

 

 

 

Michel Aguiléra

Président du Gouvernement Provisoire Occitan de la République Fédérale et Démocratique des Pays d'Oc

19 mai 07

 

 

Site web : http://gpo.identitat-d-oc.net

E-mail : gouvernement_provisoire_occitan@hotmail.com